... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

jeudi 18 mai 2017

A Marrakech ...

... Le carnet de mon séjour marrakchi de mars dernier ... Soyez les bienvenus ... un carnet qui ressemble à un carnet d'adresses ... et pensez à cliquer sur les images pour les voir dans un format plus grand ... Bonne visite ...































... Ces pages ont été faites sur place et au retour ... je suis partie cette fois avec ma soeur qui ne dessine que très peu ...

... à bientôt ...

2 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Merci pour ce partage .

    RépondreSupprimer
  2. De retour, super :-)
    Moi qui suis très gourmande, je suis servie à la lecture de ce carnet ! Ca donne envie d'aller faire un tour dans tous ces lieux gourmands.
    Très chouette idée les pages "découpées" aussi, ça rend bien.

    RépondreSupprimer