... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

jeudi 13 avril 2017

En pause ...

... mon blog sera pour un certain temps en pause ... je reviendrai par ici après la rencontre Usk de juin ... je me laisse du temps pour réfléchir si je laisse ce blog tel que ou si je change ma façon de partager mes dessins ... en attendant, je partage aussi certains de mes dessins par ici : https://www.instagram.com/lefebnathalie/ ...


... une page de 2015 ...

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je vous découvre par le biais Laetibricole sur instagram et j adore vos carnets de voyage mais je ne sais pas comment faire pour mettre un commentaire sur instagram donc je passe par votre blog !!!
    Mais que vous mettez en pause
    En tous les cas j admire votre travail !!!!

    RépondreSupprimer