... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

jeudi 10 décembre 2015

Marrakech

... pendant un séjour la semaine passée ...



... une calligraphie achetée au calligraphe dans le centre artisanal pour le titre "Marrakech" ...


... mon premier petit-déjeuner dans la "Maison du Noyau", mon lieu de résidence pour la semaine ...


... pendant le déjeuner au "Zwin Zwin café" ...


... entre le "palais Bahia" et le déjeuner au "café du palais el Badia" ...


... dans le "Musée Dar Tiskiwin" ...


... pendant le déjeuner au "Tajin Darna" ...


... dans la "medersa Ben Yousser" et la "Maison du Noyau" ...


... dans le "Jardin Majorelle" ...


... quelques achats ...


... dans le "Musée de l'Art de vivre" ...


... de la Terrasse du "Musée de l'Art de Vivre" ...


... une collection de godets à Khol dans le "Musée de l'Art de vivre" ...


... pendant le déjeuner à la "Terrasse des épices" ...


... dans le "Musée Dar Si Saïd" ...


... une collection de bouteilles ...


... dans le "Musée des Bijoux Nawahi" ...


... à la fin du déjeuner dans "Le Jardin" ...


... à bientôt ... et si vous voulez laisser un commentaire, il est le bienvenu ...

5 commentaires:

  1. Bravo Nathalie. Je rentre du Rajasthan et je découvre ton travail sur Marrakech c'est vraiment chouette et plein de sensibilité. J'aime beaucoup ton aquarelle.
    Quant à ton carnet il est très beau, Bravo. j'aimerai bien communiquer avec toi pour en savoir plus sur le nombre de pages, la qualité du papier, etc..
    Encore bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !
      Pour celui-ci c'est des pages d'un carnet Boesner que j'avais démonté pour en faire plusieurs carnets. Il n'a pas beaucoup de pages car partant avec ma soeur qui ne dessine pas, je ne pensais pas dessiner beaucoup. Elle s'est mise à dessiner, j'ai donc quand même réussi à remplir ce petit carnet.

      Supprimer
  2. Comme d'habitude, tes dessins sont magnifiques même si par goût, je préfère les paysages. Encore un séjour au Maroc qui a dû être bien agréable.

    RépondreSupprimer
  3. super painture de thiere a Marrakech

    RépondreSupprimer